Dans ce tutoriel, nous vous guiderons pour créer un nouveau compte sur regisco.ca.
Si vous souhaitez récupérer un compte existant, vous pouvez passer les premières étapes et vous rendre directement à la section : Récupérer un compte existant.
1. Rendez-vous sur : https://www.regisco.ca/.
2. Cliquez sur "Essayer gratuitement".
Nous vous offrons une période d'essai gratuite d'un mois, ce qui sera, nous en sommes convaincus, le départ d'une très longue collaboration !
3. Entrez votre adresse courriel et cliquez sur "Continuer".
4. Faisons les présentations ! Indiquez-nous votre prénom et votre nom, puis choisissez un mot de passe qui respecte nos critères de sécurité afin que vos données soient toujours en sécurité.
Consultez puis cochez la case "Conditions d'utilisation.
Et cliquez sur "Créer mon compte".
5. Vous serez automatiquement redirigé vers la page de connexion de Regisco. Entrez vos informations et cliquez sur "Connexion".
6. Vous voici maintenant sur votre nouvelle plateforme. Veuillez entrer les informations concernant le Syndicat de copropriété pour lequel vous souhaitez créer un carnet d'entretien.
7. Pour sélectionner une année de construction, cliquez sur l'icône calendrier située à droite du champ "Année de construction" puis déplacez-vous avec les flèches pour trouver l'année de votre choix.
8. Cliquez ensuite sur "Sauvegarder".
9. Un courriel de vérification vous a été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez dans vos courriels indésirables ou cliquez sur "Cliquez ici pour le renvoyer".
10. Ouvrez-le et cliquez sur "Vérifier mon adresse courriel".
11. Vous serez automatiquement redirigé vers le tableau de bord de votre nouvelle plateforme.
Récupérer un compte existant
1. Rendez-vous sur : https://www.regisco.ca/ et cliquez sur "Se connecter".
2. Cliquez ensuite sur "Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe".
3. Entrer l'adresse courriel que vous avez utilisée pour créer votre compte, puis cliquez simplement sur "Envoyer".
4. Un courriel de vérification vous a été envoyé. Ouvrez-le et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe".
5. Vous serez automatiquement redirigé vers une page pour définir un nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur "Continuer".
6. Vous serez ensuite redirigé vers le tableau de bord de votre plateforme.