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Ajouter et supprimer des utilisateurs

Apprenez à ajouter et supprimer des utilisateurs sur votre plateforme Regisco.

Kayci Ozorai avatar
Écrit par Kayci Ozorai
Mis à jour cette semaine

Pour plus d'informations sur nos différents forfaits et apprendre comment mettre à jour vos informations de paiement, consulter le tutoriel suivant : Mettre à jour vos informations bancaires et choisir un forfait.

SI vous avez des questions ou besoin d'aide pour choisir le forfait le plus adapté à vos besoins, n'hésitez pas à cliquer sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran

pour parler avec nous ou en vous suivant le lien vers la page : contactez-nous.


En fonction de votre forfait, vous pouvez ajouter jusqu'à 5 utilisateurs.

Voici comment procéder pour :

1. Allez dans l'onglet "Gestion des utilisateurs".

2. Cliquez sur "Ajouter un nouvel utilisateur".

3. Entrez son adresse courriel, puis cliquez sur "Inviter".

4. Un courriel d'invitation a été envoyé pour inviter le nouvel utilisateur à rejoindre la plateforme. Il lui suffira de cliquer sur "Accéder à mon compte" et de suivre les étapes, pour être redirigé vers le carnet d'entretien et pouvoir commencer à l'utiliser.

5. Pour supprimer un utilisateur, cliquez sur l'icône située à droite du nom et adresse courriel de celui-ci.

6. Confirmez votre action en cliquant sur "OK". L'utilisateur n'aura désormais plus accès à votre carnet d'entretien.

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