En cas de changement de responsable de compte, en cas de changement d'adresse ou de numéro de téléphone, vous pourriez avoir besoin de modifier les informations du profil d'utilisateur de votre plateforme Regisco. Pour le faire en toute simplicité, voici comment vous y prendre :
1. À partir de n'importe quel onglet, cliquez sur l'icône située à droite de votre nom d'utilisateur pour dérouler le menu, puis cliquez sur "Profil Utilisateur".
2. Une fenêtre s'ouvre alors et vous permet de modifier votre adresse courriel, Prénom et Nom (champs obligatoires) ainsi que votre numéro de téléphone et adresse postale (champs facultatifs).
Notez qu'il est important que votre numéro de téléphone commence par un "+" et ne contienne pas d'espace, comme ceci : +1234567890.
3. Avant de sauvegarder, vous pouvez indiquer à la plateforme si vous souhaitez recevoir les rapports de tâches mensuels.
Ces rapports vous permettent de savoir quelles tâches de maintenance, d'entretien et d'inspection sont prévues dans votre carnet d'entretien pour le mois prochain.
Nous vous conseillons fortement d'activer cette fonction pour rester à jour dans l'entretien de votre bâtiment.
Pour plus d'information sur les tâches de votre carnet d'entretien disponible sur la plateforme Regisco, nous vous recommandons de consulter le tutoriel suivant : Consulter notre banque de tâches d'inspection et d'entretien - À venir
3. Après avoir sauvegardé vos modifications, vous pouvez revenir à l'onglet "Tableau de bord" en cliquant sur "Retour au tableau de bord".