Pour découvrir, comment ajouter et gérer les documents importants de votre Syndicat, consultez le tutoriel suivant : Enregistrer et gérer vos documents
Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment adapter la structure de l'onglet "Documents" en créant des dossiers et sous-dossiers, en les renommant, en les déplaçant ou encore en les supprimant.
Pour créer un nouveau dossier ou sous-dossier, cliquez sur le bouton , puis "Créer un nouveau dossier". Entrez ensuite un nom, puis cliquez sur "Créer".
Pour renommer un dossier, cliquez simplement sur les 3 points situés à droite de votre écran, sélectionnez "Modifier", entrez le nouveau, puis cliquez sur "Modifier".
Pour déplacer un dossier ou un sous-dossier, cliquez sur les 3 points situés à droite de votre écran, sélectionnez "Déplacer", choisissez un nouveau dossier, puis cliquez sur "Déplacer".
Pour supprimer un dossier ou un sous-dossier, cliquez sur les 3 points situés à droite de votre écran, sélectionner "Supprimer", puis cliquez sur "Ok" pour confirmer votre choix.