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Retrouver une tâche supprimée

Voici comment retrouver une tâche préprogrammée et l'ajouter a votre carnet.

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Écrit par L'équipe REGISCO
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous avez supprimé volontairement ou par erreur une tâche préprogrammée de votre carnet, voici une méthode simple pour l'ajouter à nouveau à votre carnet d'entretien.

1. Dans l'onglet "Composants de l'immeuble", si vous constatez qu'une tâche a été supprimée volontairement ou par erreur à un de vos composants. Dans notre exemple, le composant d'origine a été renommé : " Colonne(s) de béton - 1".

2. Cliquez sur le bouton "+ Ajouter".

3. Puis sélectionnez le composant souhaité. Dans notre exemple : "A1010. Colonne(s) de béton".

4. Assurez-vous que la tâche que vous recherchez est bien sélectionnée, puis cliquez sur le bouton "+ Ajouter" juste en dessous.

5. Cliquez maintenant sur le composant que vous venez d'ajouter et descendez jusqu'à la liste des tâches où vous devriez voir la tâche que vous recherchez. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre de paramètres de cette tâche.

6. Supprimez le composant relié en cliquant sur la croix du champ "Composant(s) relié(s)".

7. Cliquez à nouveau sur le champ "Composant(s) relié(s)" et cherchez votre composant d'origine, puis cliquez dessus. Dans notre exemple : "A1010. Colonne(s) de béton - 1".

8. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton "Supprimer" du composant que vous venez d'ajouter pour ne garder que votre composant d'origine.

9. En cliquant sur votre composant d'origine "A1010. Colonne(s) de béton - 1", vous devriez maintenant voir à nouveau la tâche qui avait disparu.

Pensez à vérifier que l'échéance et la récurrence de la tâche correspondent bien à vos besoins en vous rendant dans la fenêtre de paramètres de cette tâche.



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