Il est possible d’utiliser la plateforme Regiso comme registre complet de votre copropriété. En ce sens, votre syndicat pourrait vouloir conserver le registre complet des contrats en vigueur.
Dans le menu de gauche, sélectionnez la section « Contrats » du syndicat.
Sélectionnez le bouton « + Ajouter un nouveau contrat » pour créer une nouvelle catégorie et créer les contrats de votre syndicat.
Remplissez les champs proposés afin d’enregistrer un nouveau contrat.
Dans la section Type de contrat, vous aurez deux options :
Contrat ponctuel : Un contrat ponctuel peut être utilisé pour créer un contrat où le service est rendu une seule fois ou une seule intervention.
Par exemple, si vous octroyez un contrat à Regisco pour l’étude du fonds de prévoyance, vous pourrez sélectionner Contrat ponctuel et identifier la date à laquelle le service a été rendu. Vous voudrez donc programmer un rappel 5 ans suivants la date de l’intervention afin d’être notifié au moment qu’il faudra faire une révision de l’expertise conformément aux exigences de la loi 16.
Contrat récurrent : Un contrat récurrent peut être utilisé pour créer un contrat où le service est rendu en continue sur une période donnée.
Par exemple, si vous octroyez un contrat à un spécialiste pour la vérification mensuelle des génératrices, vous pourrez sélectionner Contrat récurrent car le spécialiste viendra à chaque mois pour faire sa vérification. Vous pourrez donc ajouter une fréquence d’intervention mensuelle, avec la date de début du contrat, de fin de contrat ainsi que le rappel pour le renouvellement